Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon challenge du bout du monde
Mon challenge du bout du monde
  • Au retour de Tahiti c'est une évidence : je repartirai. Un an et 8 mois plus tard, ça y'est, je pars ! Direction la Nouvelle-Calédonie en compagnie de Laura, Marielle et Claire pour de nouvelles aventures au bout du monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 janvier 2016

Laura se lance dans la production !

Bonjour à tous !!

Lundi repos, mardi recherche de boulot, mercredi repos, jeudi recherche de boulot (Bonne nouvelle ! Les cabinets exclusivement pediatriques existent ici aussi ! Je vous assure j'y ai - grâce a claire - déposé un CV !)... Ajoutez à cela une sortie du mardi soir, un ciné jeudi soir pour les filles ou un coucher de soleil à la Bodega pour moi, suivi d'un petit resto toutes les cinq et vous aurez un petit aperçu de la semaine.

Hier, Laura - un peu fatiguée ce jour là - n'est pas venue avec nous faire le tour des cabinets et en a profité pour développer un nouveau projet, avec tout notre soutien.
J'ai la joie et l'honneur de vous présenter le nouveau projet de Laura-Caledonie-Production, à voir en cliquant sur le lien ici même : https://www.youtube.com/watch?v=9rE2rdcE2es&feature=youtu.be

La suite arrivera plus tard (quand notre productrice préférée aura le temps... donc pas tout de suite...), en attendant je vais terminer mon café et m'habiller : nous avons des cabinets à terminer !

Je vous embrasse,
On pense à vous !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben faut croire que 1) j'ai été trop vite consulter la super-production, avant tirage définitif, ou que 2) je n'ai pas laissé à Laura le temps de meubler un peu son film. On pourrait peut-être dire que l'adresse n'était pas bonne, mais ça, ce serait porter préjudice à Maylis, que je respecte (tout autant que ses coproductrices). Donc, j'attends. <br /> <br /> En tout cas, merci de nous faire rêver...
Publicité